Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
9 juin 2011

pétillantes choupettes

une petite page avec les poulettes de ma cop's... en réponse à un challenge de Princesslily de la BAS. Un scrap'cuisine... j'ai du chercher, fureter dans ma cuisine pour trouver du matériel à scrapper...

résultats de mes recherches... pas grand chose : des emballages de bonbons (oui, j'ai du manger les bonbons pour avoir les papiers... un énooooorme sacrifice!! je vous le dis !!), du papier aluminium, du papier sulfurisé, de la ficelle à rôtis et des usagi picks (pour décorer les bento)... et voilà le travail... j'aurais aimé rajouter des pâtes papillons... mais j'ai eu l'idée une fois que je les ai cuites...

p_tillantes

 

j'ai ajouté de la couture, des agrafes,des oeillets, des alphabets et la photo est montée sur carton mousse. Le papier de fond est un papier pailleté ...

voilà... à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Délirante ta page !!!!!!!<br /> Ca va? Pas trop mal aux dents ? C'est incroyable ce que l'on est prête à faire pour du scrap !!! LOL
L
Roooo superbe ta page :)<br /> j'adore!!!!
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité