Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
10 août 2012

du temps !! il me faut du temps !!!

... Est-ce que quelqu'un a trouvé comment rallonger ses journées??? ou mieux encore... arrêter le temps??? j'ai mille et une choses  en tête que j'aimerais faire.... jouer avec mes enfants mais aussi ....du scrap oui, mais aussi de la couture, de la peinture, du tricot... mille et une chose à faire à la maison... ménage, ménage... ménage et... je vous ai parlé du ménage ??? 

Ah !! je dois aussi préparer ma rentrée... commencer les cours et tout et tout.. pffff... 

 

merci Charlizgood pour ce magnifique lapin !!  http://charlizgood.blogspot.fr/2010_04_01_archive.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité