Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
17 juillet 2012

les pérégrinations de la BAS et autre Summer camp...

oh ben dites donc !! je vois que j'ai accumulé un peu de retard dans les pages que je poste ici !!

alors je commence par celles du Jeu de l'été organisé par la BAS... 

alors semaine 1 :

premier défile funiculaire de Montmartre

Sur votre page vous ferez figurer 

- des lignes droites ( couture, traits au crayon, ligne de cahier...)pour les rails du funiculaire
- du gris pour la couleur de la cabine
- de l' acrylique pour les toile des artistes de la place du tertre
- un journaling de 50 mots pour les oeuvres littéraires
un ticket (vrai ticket : métro, theatre, stationnement ou un ticket tamponné, ou un ticket sur le papier de scrap .....) pour le paiement du titre de transport.

ce que j'en ai fait : 

1 mon journaling est sur le tag que l'on peut sortir de sa cachette... écrit recto-verso...

 

défi 2 : Tour de Pousse pousse parisien

Sur votre page vous ne ferez figurer,que du Masking Tape
Mise à part le papier de fond et la photo. 
(les brads ont été autorisés)

page que je vous ai déjà présentée...

2

 

 

défi 3 : Balade sur la Seine en bateau mouche 

un superbe scraplift de Ronda Palazzari : http://www.rondapalazzari.typepad.com

Avec pour obligation : du transparent pour les vitres du bateau et du blanc en page de fond pour sa coque.

bon... ma page attend sa photo...petit soucis de livraison... (grrr !!! pas contente !!!) je vous montrerais ma page plus tard...

 

semaine 2

défi 1 :l'Alsace !!!!

scraplifter la page de Sylvaine en remplaçant un journaling sur un tag par une photo
http://sylvainecreation.canalblog.com/archives/2012/05/05/24183180.html

75390010

et voilà mon interprétation... bon j'avoue, je ne sais pas encore si elle sera validée ou non... à cause de la petite touche perso que je me suis permise avec mon enveloppe transparente...

nostalgie 

nostalgie 2  le tag avec la photo est caché dans cette enveloppe....

 

défi 3 : La franche-Comté

Voici votre défi :

Votre page sera toute en rondeur ( la meule de comté), 
avec du blanc ( le lait). 
La photo sera une ( ou +) photo de natured'animal ou végétal
Pour les embellissements, les fleurs et les feuilles seront au rendez vous.

et ma page...

dans la lune 2 je n'ai pas encore terminé le défi n°2... et pour cause... j'attends toujours et encore mes photos !!!!

 

 

Pour le summer camp....

un super travail de fond de page que j'ai adoré !! (d'ailleurs repris pour la page ci-dessus...)

sweet boy

bon, j'ai du retard dans les ateliers... mais toujours pour la même raison... merci le service photo de la Fnac !! voilà une semaines qu'elles sont sorties du labo... et toujours pas là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité