Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
21 août 2012

encore des pages pour les défis de la Boit'à Scrap...

les défis de la semaine du 11 au 18 août...

 

Premier défi : La Haute Normandie et Etretat

 Sur votre réalisation, on trouvera:

- de la peinture ou de l'encre en hommage aux peintres qui se sont inspirés des falaises
- un papier avec des écritures imprimées (mais pas une vraie page de livre!)en hommage aux illustres auteurs qui ont séjourné à Etretat, ça peut aussi être une étiquette imprimée ...
- la couleur jaune pour rappeler la plage...

 

Little Nice Girl

litle nice girl

 

second défi : Nord Pas-de-Calais

La rencontre internationale des cerfs-volants de Berck (Pas de Calais)
il fallait s'inspirer d'une ou plusieurs de ces photos...

cerfs_10copie-10rencon11rencon12

 

Mes Anges

mes anges

 

troisième défi : Picardie

La Fête des Roses à Gerberoy (Oise)

bandea10 
de faire un fond de page en suivant le pas à pas suivant 
qui utilise les couleurs principales des photos ci-dessus, à savoir rose/bleu/ver

je vous montre le résultat du fond de page de Thuria 

tuto_p16

 

ma réalisation...

Sweet

sweet... avec en fond de page une "fleur" cartonnée qui sert de font de présentation aux tartes et gâteaux                ......................................................................         chez nos patissiers...

 

le dernier défi spécial posté le 08 août... suivre un sketch avec 8 photos obligatoires  et trouver 3 contraintes différentes à suivre dans 3 pages différentes...

le sketch proposé par Scrappy : 

sketch35

et mes 3 pages :

Page 1 de Funny : http://droledescrap.over-blog.com 

funny_10 j'ai choisi : le nuage, les papillons et le masking tape

Page 2 de Thuria : http://vero1260.canalblog.com

thuria11  j'ai choisi : les hexagones, boutons et tampons

Page 3 de Solea ( pas de blog ?)

solea10  j'ai pris : les taches, l'accolade et les fanions

 

Yeaah !

yeaah !

 

et nous voici à la dernière semaine... je n'ai fait que deux défis sur les trois pour le moement... mais là il fait trop chaud pour m'y mettre et...  je pense que psychologiquement cette dernière page va être dure à faire parce que ça voudra dire que le jeu sera fini pour moi... et ça... c'est pas évident du tout...

 

défi 1 : Champagne Ardenne..

une inspiration champagne et petits biscuits roses... s'inspirer de ces images (d'une seule ou les deux..) :

champa11

biscui12

 

Petite Strarlette

petite starlette   toutes les découpes sont faites dans du papier calque, du papier de soie ou du papier napperon...

petite starlette 2   j'ai contrasté un max l'image pour qu'on puisse mieux voir et apprécier le fond de page embossé, les différentes ............................................................découpes en papier calque et papier de soie

 

défi 3 : l'Auvergne

un sketch proposé par Orely qui s'inspire du logo suivant : 

09032010  

le sketch :

fdff10

 

Jolie Poupée

jolie poupée

 

voilà voilà... 

pour le summer camp je ne suis pas vraiment à jour... encore un peu de travail... mais là il faut ABSOLUMENT que je me remette à préparer mes cours pour la rentrée...

en attendnat, j'ai fais quelques phtoos avec mes loulous... j'ai joué à la photographe à la ferme de mes beaux parents, j'èspère pouvoir en faire de belles pages et pourquoi pas un joli mini...

je vous en montre quelques-unes...

IMG_0748

IMG_0783

IMG_4004

IMG_4024 

bon, je ne suis qu'un amateure et je pense que ça se voit... mais je suis tout de même très contente du résultat... et j'ai hâte d'avoir un peu de temsp (et les tirages commandés) pour les scrapper.. j'ai de plus pris un rendez-vous pour les faire photographier par un photographe professionnel (cadeau de mariage... ça date..) 

j'ai hâte !!!

 

voilà... sur ceux, j'y vais...

à bientôt..

nom copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité