Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
9 juillet 2012

ma première page pour le jeu de l'été organisé par La Boit'à Scrap

bonjour tout le monde  !!!

 

voici ma première page pour le jeu de l'été de la BAS... cette année, je fais partie de l'équipe n°9, LES SCRAP-TROTTEUSES avec Moustik, C-line, Pistaches, Val95 et Leolys.. une équipe du tonnerre !! "on va tout pêter !!!"

 

bref, ma première page, le second défi... que du masking tape !! (les encres, tampons et petits embellissements plats sont autorisés, mais la masking tape doit être l'embellissement principal..)

je n'ai pas voulu regarder les pages des autres scrap-copines avnt de faire la mienne... je ne suis pas super satisfaite du titre, i y aura peut-être encore du changement...

je me suis inspirée de la technique de fond de page apprise au Summer Camp sur la page "1 2 3 Souflez !!"

 

bref, assez de BLABLA... voilà la bête...

 

2

je préfèrerais un peu plus de jaune dans le titre, mais pour le moment, je n'ai rien de mieux, j'attends le facteur....

nom copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité