Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
1 juillet 2011

l'anniversaire de la boit'a scrap... une floppée de pages

bonjour !!

comme d'hab, je n'ai pas eu le temps de mettre le blog à jour... alors je le fais maintenant, avec tous les défis auxquels j'ai participé pour l'anniversaire de la BAS...

bon, vous avez déjà vu le scrap'cuisine, la page avec la photo cachée et le lift... voici les autres, dans le désordre... :

un mini album proposé par Laetitia :

voici le sien :

et le mien .... il n'y a pas de photos, je l'ai fais pour un couple de jeunes mariés, à eux de choisir leurs photos et de les coller aux endroits prévus.

mini_couv mini1

mini2 mini3

mini4 mini5

mini6 mini7

mini mini

chaque page forme une pochette dans laquelle est glissé un tag. D'un coté, j'ai tamponné des expressions ou mots en rapport à l'amour, l'union etc... de l'autre, des lignes pour que les jeunes mariés puissent inscrire leurs impressions, sentiments, souvenirs...

si le tuto vous intéresse, il est ici : http://boitascrap.superforum.fr/t6702-lundi-6-juin-18h-un-mini-album-et-son-tuto-par-laetitia

un combo couleur proposé par Leolys :

ma page :

le_bonheur

une page à contraintes proposées par Laetitia : Votre page DOIT comporter :

-un fond de page foncé, imprimé ou uni

-2 photos (pas plus, pas moins)
-du jaune
-3 ronds
-du ruban
-du journaling (à la main ou non, mais pas un sticker avec un ou deux mots)
-au moins 2 papiers imprimés en plus du fond
-du blanc, soit en tâche soit en fausse couture
-1 titre en 2 mots
-1 date
-1 étiquette rectangulaire (faite main ou du commerce)
-un autre élément libre (vous l'indiquerez lorsque vous posterez votre page)

ma page :

 j'ai rajouté des boutons

un scraplift de Asha Farina proposé par Princesslily :

 ma page :   

une inspi proposée par Princesslily :

 

ma page :

 

un scraplift de Maska, proposé par Thuria :

ma page :

Calinette nous a proposé de réaliser une guirlande de fanions...

 

Laetitia nous a proposé de rélaiser une carte d'après un sketch

j'en ai faite deux :

  et 

une page à contarinte proposée par Bob376 :

Je vous demande de faire une page :
- sans photo
- monochrome
- sur une objet que vous affectionnez, collectionnez ou autre


Bob376 nous a aussi proposé de faire une page de style shabby, avec napperon(s), fleurs, papiers maltraités...

enfin, une inspi affiche proposée par SCRAPPY :

et voilà .. bon, il y avait encore beaucoup d'autres challenges proposés, mais je n'ai pas eu le temps de tout faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité