Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
9 juin 2011

Love you

bonjour,

aujourd'hui, encore une page pour ma meilleure amie ... j'ai tellement envie d'aller en Bretagne cet été que je ne pense qu'à ça ... et du coup j'ai plus envie de scrapper mes bretons préférés que mes loulous...

ce coup-ci, j'ai répondu à un défi que m'a lancé ma scrap 'copine Patty 08 du forum de la BAS : faire une page avec une ou plusieurs photo(s) cachée(s).  alors voilà ce que j'en ai fait :

love_you

love_you_d_tail   love_you_d_tail_1 

love_you_d_tail_2   IMG_0383

voilà... désolée pour la photo floue.. on ne voit même pas le journaling... mais j'ai la flemme d'en refaire une !!

à plus !!

ah !! un grand merci pour vos gentils commentaires !! merci de vos visites !! merciiiii à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité