Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
31 mars 2011

première chasse aux oeufs..

encore une page pour les challenges de carnaval de la BAS...

il me reste encore un challenge à faire... mais en aurais-je le temps ? La date limite pour déposer les pages c'est ce soir minuit... est-ce que mes loulous m'en laisseront le temps ??? Mystère mystère...

enfin bref, le thème c'est le carnaval de Dunkerque, et en voici les consignes :



Le défi



 

Prenez-vous pour un carnavaleux !
Je veux voir sur votre page :

-de la couleur pour rappeler les déguisements des carnavaleux
-un parapluie, emblème du carnaval de dunkerque
-une accumulation d'embellissements de votre choix pour rappeler la foule


et ma 'tite page :

premiere_chasse_aux_oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces couleurs et la mise en page est extra ! Bravo !
L
Très jolie page, j'aime beaucoup ton fond de page ! Bises. Laurence.
K
j'adooooooooooooooooooooore tout tout tout absolument tout
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité