Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
30 mars 2011

un dimanche entre amis

et une nouvelle page ! une !!!

encore une fois, elle a été réalisée pour un challenge de carnaval de la BAS. Le thème était le carnaval de la Nouvelle Orléans, avec un combo couleur à respecter... le voici :


Les couleurs du Mardi gras de la Nouvelle-Orléans sont le violet, l'or et le vert. Le violet symboliserait la justice, le vert, la foi et l’or, le pouvoir.




Votre Challenge:

Respecter le combo couleurs suivant:


et voici ma petite page ... sans pschitt !! si si... ça m'arrive de faire des pages sans pschitt, la preuve !

un_dimanche_entre_amis

Publicité
Publicité
Commentaires
K
celle là aussi j'aime j'aime j'aime
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité