Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
1 avril 2011

petits gâteaux 2 noël...

une page réalisée pour un challenge (et oui, encore un...) mais cette fois il est lancé par 52 rue scrapcopines qui proposent, toutes les semaines, des défis plus créatifs les uns que les autres...

cette semaine : Plier sa page en 6

Vous avez bien compris !!! nous vous demandons de plier votre page en plusieurs fois et de scrapper un endroit dans ces pliures... c'est pas clair ??? alors regardez nos exemples...  ( à voir sur l'adresse suivante : http://52ruescrapcops.canalblog.com/archives/2011/03/30/20732633.html)

 

alors voici ma page. J'ai adoré l'idée et je pense que je vais en refaire une autre, peut-être cette semaine si j'en ai le temps...

petits_gateaux

j'ai poncé les plis de façon à ce qu'on les voit bien, un peu de gesso (encore... toujours...) sous les photos, des doodlings sur les photos, un peu de rose et du vert anis (pour la gourmandise)... et voilà ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original ! Bravo !
C
Sympa comme tout ta page ; j'aime beaucoup le papier de fond ! <br /> J'ai presque terminé la mienne pour ce même défi et en regardant la tienne, je m'apperçois que je l'ai plié en 8 morceaux et pas 6 ... MDR ! Tant pis ... elle ne m'en voudront pas ! <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Bises.
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité