Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
28 juin 2012

encore deux cartes !!!

me revoici avec deux nouvelles cartes...

décidément, je ne me trouve pas très bonne en carterie... mais ce que je fais semble plaire à mes collègues (en plus, c'est à l'opposé de mon style en scrap pur et dur...)

bref, mes collègues m'ont à nouveau demandé de faire quelque chose...

pour un anniversaire :

IMG_2822                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et en remerciement :

IMG_2828 

j'ai tamponné le mot merci et embossé en blanc, rehaussé (à peine) avec de l'encre distress "vintage photo" .. petit détail pour miux voir... : 

IMG_2824... ouais...en mêem temps on ne voit pas super bien.... enfin bref, j'aime bien le rendu... discret et tout et tout...

sur ce.... zoooouuuuu, je m'en vais faire le gâteau d'anniversaire de mon loulou... 5 ans demain !!!!

nom copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité