Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
14 juin 2012

une nouvelle carte ...

et oui... je fais de plus en plus de cartes en ce moment...

ce coup-ci, c'est une "commande" de mes collègues... car nous avons un mariage au sein de l'équipe pédagogique du lycée... et on m'a demandé de faire une "jolie carte de mariage"...

 

du coup... j'ai fais ça hier... m'inspirant d'une carte trouvée sur le net... mais grrrrr... je n'arrive plus à retrouver les références, je ne sais même pas qui l'a faite !! je vous met l'image, si quelqu'un sait qui en est l'auteur, n'hésitez pas à me le faire savoir de façon à ce que je mette le post à jour et que je puisse noter le nom du créateur !!

photo_16 elle est belle hein .???

 

et voilà ce que j'en ai fait...

 

IMG_2488  du gris, du blanc et du rouge et rose... 

alors ??? verdicte ???

 

à bientôt !!

nom copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité