Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
25 février 2011

Un challenge pour le blog d'entre artistes magazine

Le magazine entre artistes magazine a un super blog sur lequel, tous les mercredis, est proposé un nouveau challenge...

cette semaine... LA GRILLE

voici ce que cela m'a inspiré...

mordre_la_vie

j'ai utilisé une feuille de papier millimétré, quelques lignes sont accentuées au feutre, un "nouveau" quadrillage est créé grâce à un élément carré d'un jeu de mon fils et du gesso, un peu de pschitt, des boutons, et quatre photos identiques...

je ne susi pas du genre à respecter les verticales et les horizontales, si mes collages ne sont pas "parfaits", je me sent plus à l'aise, ça me ressemble beaucoup plus... l'équerre n'est vraiment pas mon amie....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai flashé sur votre page sur le blog entr'artistes, j'aime bcp ce que vous avez réalisé, elle est très chouette; aussi j'aimerais bcp la proposer en scraplift du mois sur le forum privé des normando-bretonnes ouest'scrap. Seriez-vous d'accord?
L
J'adore ! beau travail, le rendu est dynamique et joyeux :)
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité