Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
25 février 2011

Quelques unes de mes pages

Voici quelques unes de mes pages, histoire de vous montrer ce que je fais...

Je ne peux pas mettre mon "style" dans une case bien précise... je fais mes pages suivant mes envies, mon instinct... je ne sais jamais à l'avance à quoi elle va ressembler, vers quoi je me dirige.. je me laisse porter par l'envie du moment... et par ce qui me tombe sous la main....

voilà....

inspi

avec un petit détail pour vous montrer le volume du film Tim Holtz...

d_tail_inspi  j'ai piqué l'idée du volume du film à Missmag...

la page a été faite pour un challenge inspiration du forum Love'scrap... merci Visago !!!

just_stand_up

Un défi tordu de Scrappy sur le forum de la Boit'a scrap....

pas évident du tout celui-ci... elle posait des contraintes qui ne sont pas du tout dans les habitudes, avec du matériel que je n'ai que très rarement utilisé (4 papiers roulottés, du magic  mesh, une épingle, deux oeillets, de la ficelle, un ruban, une étiquette, des cercles de peinture, un tampon rond, des tâches, une accolade et une photo en portrait)

vroom

vroom_detail

une page faite d'après un combo couleur de Deb, sur le forum de la BAS (Boit'a scrap) que voici :

ComboGVF

pas évident d'en faire une page masculine... mais je pense avoir relevé le défi...

Un autre combo couleur, cette fois de Mackenzie, du forum des Tempor'elles

color_13

 

voici ma page... désolé pour le rendu des couleurs, pas tip top... j'ai scanné cette dernière et il y a eu un loupé niveau rendu coloré...

premier_tour_en_tricycle

Une (presque) dernière page faite pour le blog 52 rue scrap'copines... une challenge hommage à Jackson Pollock

de la patouille comme j'aime, une bonne bousculade parce qu'elles nous dégottent toujours de superbes idées, des défis pas évidents à relever et qui nous obligent à sortir de nos habitudes...

big_bisou

et une petite dernière... parce qu'il faut bien arrêter à un moment ou à un autre...

j'ai mixé un combo couleur de Princesslily de la BAS et une inspi

comboo12

de magnifiques photos de Cédric Pollet... un super défi proposé encore une fois par Princesslilyimg_9411img_9412

 

IMG_9420

et ben non, je n'ai pas réussit à choisir entre les deux, donc cette fois-ci c'est la dernière... promis promis...

enfin... jusqu'au prochain post...

une page faite d'après un sketch du forum Love'scrap

51436211

the_king

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité