Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
5 juillet 2012

summer camp... lasuite

et voici une nouvelle page d'après une technique de fond de page de Céline.. je connaissais mais n'avais encore jamais pris le temps de tester... c'est chose faite... et franchement, j'adore le rendu !!

en plus j'ai pu sortir ma Cricut  !! faute de place dans mon tout petit espace, je ne peux pas la sortir très souvent....

 

IMG_2865

Cette année, Jolan a fêté son anniversaire avec son copain Emile...un double anniversaire qui a beaucoup plu aux deux garçons... plus de copains (et plus de cadeaux aussi ...) 

le seul bémol... c'était trop court !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité