Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
10 juin 2012

une nouvelle carte d'anniversaire..

et hop, une carte d'anniversaire pour ma "petite" belle soeur...

22 ans et toutes ses dents, fan de la marque de cosmétiques Kiko... on lui offre des sous avec lesquels elle va pouvoir s'offrir pas mal de produits (ils ne sont vraiment pas chers !! c'est trop top !!)... j'ai pris des photosd de la marque pour illustrer la carte... et pour le combo je me suis inspirée d'un challenge de la BAS sur leur pas Facebook... que voilà :

Avis aux amateurs/amatrices de scrap ou de couture
Voici un concours fait pour vous et rien que pour vous :

Les jeans de couleurs ont le vent en poupe. Corail, bleu électrique, framboise ou jaune citron, la tendance est aux jeans colorés p...Afficher la suite
Photo : Avis aux amateurs/amatrices de scrap ou de couture
Voici un concours fait pour vous et rien que pour vous :

Les jeans de couleurs ont le vent en poupe. Corail, bleu électrique, framboise ou jaune citron, la tendance est aux jeans colorés pour un look plutôt pétillant.
Cet été, les jeans se portent avec des couleurs vitaminées pour un look frais : la mode laisse place au flashy.

Votre réalisation doit être fait uniquement pour ce challenge et aucun autre.
et hop... voici ma réalisation....
   carte Perrine
alors ??? elle vous plaît ???
à plus tout le monde !!!!
nom copie
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!!! Elle crève l'écran, j'adore...
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité