Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
15 juillet 2011

quelques pages...

bonjour,

voici quelques pages proposées au magazine Entre Artistes... qui ont étés refusées... dommage pour moi...

un auto portrait...

IMG_9899

IMG_9900

j'ai noté quelques petites choses sur moi sur les étiquettes... des mots, des définitions qui me décrivent...

IMG_9905

un_regard_d_enfant

une page inspirée par une publicité

la publicité :

inspi_pub 

et ma page :

instant_parfait

et enfin un mini...

1_couv page1

page_2 page_3

page_4 4_couv

voilà... j'espère que ces réalistaions vous paliront !! à bientôt.

nom_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton scrap est magnifique!!!
S
J'aime beaucoup ta page autoportrait, vraiment super réussie!!!
V
Eh ben.......tant de créations!!! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!! Bravo et dommage pour la sélection!!!
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité