Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
17 mai 2011

mon côté Art-Rock

Princesslily, du forum de la BAS, nous propose en ce mois de mai un cultur'scrap spécial "David Walker" dont voici certaines oeuvres :

62992273_p 62992341_p 62992529_p

le défi proposé est le suivant :

Un défi qui va plaire aux patouilleuses puisque je vous demande de vous inspirer des créations de David Walker pour faire votre page.
2 éléments sont imposés :
- je veux une photo de femme puisque l'artiste ne réalise que des portraits de femmes....
-et je veux des coulées de peinture, de l'encre ou du feutre SUR la photo


et voici ma page....

art_rock

petite explication sur le titre... plein de jeux de mots..

ART-rock... pour la photo des artistes Pierre et Gilles que j'adore !! Leur univers est tellement kitsch, poétique, humoristique, sulfureux... tout celà à la fois !!!

Hard-rock ... la musique de mon adolescence... Manson, Iron Maiden, Guns'n roses, Metallica  etc... il parait que ça laisse des séquelles à vie ...

Hart-Rock... parce qu'en alsace, il est déjà difficile de prononcer correctement certains mots français, sans accent, mais c'est encore pire pour les mots anglais... et je me souviendrais toujours d'une engueulade de mon papa à la suite de laquelle j'ai éclaté de rire parce qu'il n'arrivais pas à prononcer le mot Hard-rock correctement... je vous raconte pas la punition qui a suivi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle réussite!!!
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité