Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
6 mai 2011

mimi petit bonnet

une page faite hier soir en quatrième vitesse, un challenge de la BAS... c'est une chaîne, où chaque participante fais sa page en suivant une liste de consignes qui grandit au fur et à mesure des participations. La chaine a commencé avec 3 consignes, et chaque fois qu'une participante a fini sa page, elle rajoute une consigne à la liste... c'est assez marrant..

mes consignes : un papier de fond à motif, un tag, de la couture, du journaling, 1 photo, un autre papier un titre, de la peinture et trois étoiles... et j'ai rajouté des trous..mimi_petit_bonnet

j'ai du la faire très rapidement car je n'avais pas vu que c'était déjà mon tour, et on n'a que 24heures pour faire sa page... j'ai un peu dépassé avec quelques heures de retard... oups

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité