Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
21 mars 2011

p'tite princesse

bonjour bonjour !!

voici ma dernière page, faite pour le challenge "le sketch du mois" de mars du forum Love'scrap...

lovescrap_mars

moi qui ne suis pas fan des petits fanions, je me suis forcée... et en fin de compte, j'aime beaucoup le résultat... en fait, je crois que c'est l'effet de mode qui me rebute un peu... on en voit partout et je pense que "trop de fanion tue le fanion"...

enfin... voilà ma page, avec des papiers Cosmo Cricket, de la nouvelle collection Upcycle, du pschitt Ranger et Tattered Angels, du scotch de plomberie, des papillons Jennibowlin, d'autres coupés avec une perfo Martha Steward et un alphabet American crafts, les petits coeurs c'est un carnet de timbre usagé... il n'y a plus les timbres, mais j'aimais bien le support...... quelques agrafes et une cordelette récupérée sur une étiquette de vêtement...

p_tite_princesse

le journaling : Sur cette photo tu as à peine 8 jours, mais combien tu as déjà changé depuis ta naissance ...

la photo couleur est collée avec de la mousse 3D pour mettre un peu de relief

p_tite_photo_volume

et petit zoom sur le support de timbres. c'est ceux dessinés par Emanuel Ungaro

p_tite_d_tail_bas

pour ceux et celles qui ne voient pas de quels timbres je parle : 1109486_gCe sont les timbres que nous avons choisis pour l'envoie des faire part de naissance d'Abigaël... faire part que je dois vous montrer d'ailleurs...

la prochaine fois si j'y pense... sur ceux... tchuss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité