Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
18 mars 2011

t'attendre et déjà t'aimer

Bonjour !!

voici une nouvelle page (oui oui, Abigaël me laisse enfin un peu de temps pour scraper !!) qui répond à un challenge de la BAS proposé par Orely... je vous note les consignes : le Carnaval d'Oruro (Bolivie) :




Pour faire honneur aux costumes chargés et bariolés revêtis pendant ce carnaval, je vous demande de ne pas hésiter un seul instant à cumuler sur votre page:

- au moins 4 couleurs différentes
- des rayures
- un (des) napperon(s) (pour le folklore et les broderies andines)
- de la couture (toujours pour les broderies des costumes)
- de la laine (pour les franges de cape du "diablo" et parce qu'on n'est pas au pays du lama pour rien! ^^)
- de la peinture et/ou du pshiiiiiiiiiiit!


voici mon interprétation, mélangée à un sketch du blog de Scrapidées...

62137781_p

allez zou... voici ma page :

IMG_9606

avec un petit détail pour mieux voir la laine agrafée, la couture, la bande de tissus autocollante, le papier rayé et la couture sur les napperons... alors j'ai bien regardé, je ne pense pas avoir oublié une consigne...

IMG_9607

 

et rapidement une seconde page, sur le même thème, mais pour l'album de mon grand garçon (la précédente est pour l'album de bébé...), faite d'après un sketch du forum des tempor'elles...

imagef11

pellicule

et voilà...

ah ! encore une petite chose, un petit sondage... est-ce que vous aimeriez que je note la liste du matériel utilisé? je le faisais sur mon ancien blog, mais est-ce que ça a un quelconque intérêt ??? perso j'en doute alors... à vous de me dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité