Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules d'Aline
8 mai 2011

gagner un summer camp ???

bonjour, pour ceux et celles qui sont intéressées... tentez votre chance.. moi je m'y suis inscrite il y a quelques jours... ça a l'air fantastique !!

 

JOYEUX SCRAPBOOKING DAY!

Pour célébrer ce jour spécial, je vous lance, ainsi que Karine sur son blog, un petit Blog Hop! :)

Copiez-collez ce message en dessous sur votre blog et revenez me mettre un commentaire à ce message avec le lien de votre post : une gagnante sera tirée au sort sur mon blog ainsi que sur celui de Karine!

Ces deux gagnantes auront accès à l'atelier en ligne SUMMER CAMP 2011 gratuitement!

A vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules d'Aline
Publicité
Archives
Les bidules d'Aline
Publicité